Résultats ULB Owls

La compétition sportive universitaire, t’en veux ? J’en ai .

4ème semaine déjà pour nos Owls qui s’en sortent plutôt bien.

Lundi, alors que les étudiants de notre Alma Mater s’humidifiaient à la St V, notre équipe de foot, elle, enfilait les crampons.

⚽ Les Owls sont allés chercher un nul difficile contre l’HEPL dans un match serré de très bon niveau. Le match de lundi prochain sera décisif pour aller chercher la demi-finale. La bonne nouvelle c’est que c’est à domicile, lundi, au stade communal d’Auderghem.

Qui vient ?

🤾‍♀️ En Handball, les Dames essuient une défaite d’un pauvre petit goal contre l’ULiège. Si les résultats ne sont pas au rendez-vous, le groupe montre une belle progression pour une équipe qui devait se reconstruire.

⛹️ En basket, la défaite est aussi de mise et ce sans discrimination aucune :

Les Dames perdent de 11 points face à l’ULiège (qui a la dalle, faut croire). Prochain match ce mercredi 29 à la maison. Qui vient ?

Les Messieurs se mangent un petit 120-64 au calme contre … l’ULiège (vraiment ?!), double tenante du titre, et blablablabla… Y a plus à tortiller, nos Owls doivent s’imposer ce jeudi 30 contre l’HEVINCI pour rejoindre les demis. Heureusement c’est à la maison, sur le Solbosch. Qui vient ?

⚽ En Futsal, défaite 5-4 de ces Messieurs contre l’HEPL. La 1ère place de poule leur était déjà assurée, le coach à fait tourner l’effectif. On se concentre donc déjà sur les demis.

🏑 En Hockey, les Dames trouvent leur rythme et leur recette. Leur secret : aller jouer sans gardienne en effectif ténu. Deuxième fois que ça fonctionne, avec un beau 8-2 contre les Dragons de St Louis. If it works, it ain’t stupid !

Les Messieurs continuent aussi leurs bons résultats et s’imposent 3-2 contre l’UCL. Premiers de poule.

🎾 Tennis Messieurs : belle opération (pas la meilleure, on y vient) avec des victoires sur les 4 simples et les deux doubles, 6-0 donc contre… l’ULiège (TIENS, prends !). Un score unanime qui ne rend pas l’effort qui a du être fourni, les scores étaient bien serrés.

🏉 On clôture avec la petite cerise, le rayon de soleil, la minute bonheur offerte par nos rugbymen ! Un sympathique 0-40 contre l’UCL, sur les terres de l’UCL, c’est cadeau. Il est question de bonus offensif en plus (aucune idée de ce que c’est mais on m’a dit d’en parler), alors tout le monde il est content.

Lundi prochain (27), s’ils remettent ça, c’est qualif assuré pour la finale. C’est à la maison, au Kituro. Qui vient ?